Chez Honikou Game j'ai été chargé du rôle de produire les graphismes 3D et l'interface sur les projets de jeux mobile du studio :

J'ai travaillé sur ces projets avec les logiciels: Maya, Z-Brush, Photoshop, Affinity Designer et Substance Painter.

Le projet SuperSpeedBall est  un Runner dans lequel le joueur contrôle un humanoïde dans une sphère. Le joueur peut sauter et ouvrir un parapente en plein saut pour planer.

Casual Cooking est un jeu de cuisine dans lequel le joueur dois, au travers de plusieurs mini-jeux, cuisiner différents plats, gagner de l'argent et améliorer son restaurant.

Dans le jeu Draw Tower le joueur doit tracer des formes à l’intérieur d'un rectangle pour tenter de dépasser la ligne pointillé, cependant il doit faire attention à ne pas faire tomber dans le vide les formes ou les objets.

Bumper est un jeu d’autos-tamponneuses ou le joueur doit pousser ses adversaires dans l'eau afin de progresser jusqu'au niveau suivant.

Dans le jeu HyperMarket le joueur incarne le manager d'un magasin, il doit ranger les étagères de produits et nettoyer le magasin après le départ des clients. L'argent accumulé sert à améliorer le magasin.

Dans le jeu CanadairPlane le joueur doit éteindre des feux en larguant des bombes à eau tout en évitant d'arroser les humanoïdes.

Pour gagner dans le jeu PinguinSki le joueur peut chevaucher différents animaux ce qui augmente sa vitesse et lui permet de dépasser ses adversaires.

Dans le jeu Pictagram le Joueur doit choisir des photos et les poster sur un faux réseau social. S'il a bien suivi les tendance il gagnera des followers ce qui lui permet de débloquer des événements et de nouvelles photos.

Dans le Jeu ForgeArmy le joueur doit forger des épées. Ces dernières sont équipée par l'armée du joueur qui doit terrasser l'armée adverse. En fonction des résultats des étapes de fabrications la puissance des épées peux varier.